1 min de lecture Gérard Depardieu

Depardieu victime d'un accident de la route en Russie

IMAGE - Gérard Depardieu a eu un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche à quelques pas du Kremlin, à Moscou, rapporte le quotidien russe "Izvestia".

micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'acteur français fait une nouvelle fois parler de lui. Gérard Depardieu, qui a tout récemment obtenu la nationalité russe, a eu un accident de la circulation dans le centre de Moscou où il tourne actuellement un film, explique le quotidien russe Izvestia.

Depardieu, sain et sauf

Dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'il faisait demi-tour dans le centre-ville, le mini-bus qui transportait l'équipe de tournage a été percuté par un taxi qui a grillé un feu rouge. "Les six passagers du car ont été légèrement égratignés. Ils ont refusé une hospitalisation, mais ont toutefois été emmenés dans une clinique privée française pour un examen", a précisé le quotidien.

Le chauffeur du taxi avait été précédemment interpellé pour conduite en état d'ébriété et n'avait plus le droit de conduire.

Après l'incident, confirmé par la police routière, l'acteur qui semblait en pleine forme n'a pas hésité à prendre une "photo-souvenir" avec les autorités russes.

L'acteur français Gérard Depardieu et les autorités russes.
L'acteur français Gérard Depardieu et les autorités russes. Crédit : Photo Izvestia
À lire aussi
Laurent Gerra Mort de Chirac
Mort de Chirac : l'hommage de Gerra avec les voix de Sarkozy, Depardieu et Hollande

L'acteur s'était vu octroyer la nationalité russe en janvier par le président Vladimir Poutine, après une polémique avec le Premier ministre français qui avait qualifié de "minable" sa décision de quitter la France pour la Belgique pour des raisons fiscales. L'acteur français ne cesse depuis d'afficher son admiration pour son nouveau pays d'accueil.
  
Il doit commencer en septembre à y tourner dans un film sur les Jeux olympiques d'hiver-2014, accompagné par un légendaire skieur autrichien et une députée russe, selon le producteur russe du film. Gérard Depardieu a commencé à jouer fin mai en Tchétchénie, une petite république du Caucase russe, avec l'actrice britannique Elizabeth Hurley dans un film intitulé "Turquoise".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gérard Depardieu Info Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants