1 min de lecture Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo : sa mère arrêtée à l'aéroport avec 55.000 euros

La mère de la star du Real Madrid voulait prendre l'avion avec 55.000 euros en liquide, or le règlement des aéroports exige des justificatif pour tout toute somme dépassant 10.000 euros.

Dolores Aveiro avec son fils Cristiano Ronaldo lors de la remise de son Ballon d'Or à Zurich le 12 janvier 2015.
Dolores Aveiro avec son fils Cristiano Ronaldo lors de la remise de son Ballon d'Or à Zurich le 12 janvier 2015. Crédit : FABRICE COFFRINI / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

On a beau être la mère d'un champion  de football, les règles s'appliquent à tous. La maman de Cristiano Ronaldo l'a bien compris lorsqu'elle s'est fait arrêter fin avril à l'aéroport de Madrid par la Garde Civile espagnole avec pas moins de 55.000 euros en liquide dans son bagage à main.

S'il ne s'agit pas d'un délit, c'est bien une infraction. En effet, le règlement exige des passagers des justificatifs pour les sommes dépassant 10.000 euros. Les 45.000 euros excédentaires ont donc été saisis en attendant que Dolores Aveio, qui rentrait au Portugal, justifie leur provenance.

La somme n'a pas du lui manquer tant que ça. Son fils étant, dont elle est très proche, étant le joueur de football le mieux payé au monde, le magazine Forbes évaluant ses revenus en 2014 à 46 millions d'euros, il aura sûrement pu la dépanner.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cristiano Ronaldo Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants