1 min de lecture Mondial 2014 au Brésil

Coupe du monde 2014 : un arbitre assistant se prend un vent magistral

CHRONIQUE - Mercredi dernier, l'arbitre assistant du match Espagne-Chili a vécu un grand moment de solitude lorsqu'un officiel de la Fifa, à qui il voulait serrer la main, l'a snobé.

>
Quand l'arbitre d'Espagne - Chili se prend un vent monumental Crédit Image : Capture d'écran | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

Mercredi 18 juin, le spectacle n'était pas que sur le terrain du match entre l'Espagne et le Chili. Une scène cocasse a eu lieu dans les travées du stade du Maracana. 

Un officiel de la Fifia, venu saluer joueurs et corps arbitral, a ignoré un arbitre assistant canadien qui lui tendait la main, provoquant les rires du gardien de but espagnol Iker Casillas. Tout penaud, notre homme cherche alors une parade à l'humiliation et fait mine d'avoir levé la main pour la passer dans ses cheveux. Sauf que l'arbitre est tondu comme un œuf.

>
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial 2014 au Brésil Insolite Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants