1 min de lecture Humour

Christine Berrou : "Si seulement FI pouvait multiplier les planètes comme les manifestants"

Depuis hier samedi 5 mai, la France a déjà épuisé toutes ses ressources naturelles prévues pour une année. Si tout le monde vivait comme nous il faudrait 3 planètes Terre.

Christine Berrou En roue libre Christine Berrou
>
Christine Berrou : "Si seulement FI pouvait multiplier les planètes comme les manifestants" Crédit Image : Élodie Grégoire | Crédit Média : Christine Berrou | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Berrou
Christine Berrou

Depuis hier samedi 5 mai, la France a déjà épuisé toutes ses ressources naturelles prévues pour une année. Si tout le monde vivait comme nous il faudrait 3 planètes Terre. Si seulement La France insoumise pouvait multiplier les planètes aussi bien qu'elle multiplie les manifestants. 

Nicolas Hulot a donné quelques conseils sur Twitter : manger des fruits de saison et limiter les matières plastiques. On dirait un médecin qui essaierait de soigner une triple fracture avec de l'éosine et un pansement Petit ours brun.

Moi, pour être écolo je fais du compost. Vous prenez les déchets végétaux et vous les mettez dans une poubelle à part, pour faire de l'engrais pour le jardin. Alors comme je n'ai pas de jardin, je prends mon compost et je le remets dans la poubelle normale. Notez qu'il y a quand même un effort de fait. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Information Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants