1 min de lecture Information

Christine Berrou : "Rayan Nezzar, alias Interflora tant son langage est fleuri"

Christine Berrou revient sur l'actualité de la semaine notamment marquée par les anciens tweets injurieux du nouveau porte-parole REM ? Rayan Nezzar.

Christine Berrou En roue libre Christine Berrou
>
Christine Berrou : "Rayan Nezzar, alias Interflora tant son langage est fleuri" - En roue libre Crédit Image : Élodie Grégoire | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Christine Berrou
Christine Berrou

Rayan Nezzar. Ce pauvre militant de La République En Marche, qui après avoir été nommé porte-parole de son parti s'est vu ressortir de vieux tweets dans lesquels il insultait politiques et journalistes. Forcément, ça a jeté un froid. Il parait que c'est à cause de lui qu'à New York les rues sont gelées. Là-bas, pour circuler on n'appelle plus des Uber mais des Philippe Candeloro.

Bref Rayan Nezzar, alias Interflora tant son langage est fleuri, s'est excusé sur Twitter en précisant qu'à l'époque il était étudiant. Alors moi, je ne sais pas quel genre d'études justifie qu'on insulte à tout-va, à part les études en Gilles de la Tourette éventuellement. 

Mais en même temps je l'excuse, ça nous arrive tous d'être grossier. Et qui n'a jamais monté un meuble Ikea ? Et puis certaines personnes ont le gros mot facile, ça fait partie de leur charme. J'ai toujours dit que j'ai beaucoup d'amitiés pour Valérie Quintin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Information Humour Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants