1 min de lecture Information

Christine Berrou "bouleversée" par la disparition d'Yvette Horner

Écoutez ou réécoutez En roue libre de Christine Berrou du 16 juin 2018.

Christine Berrou En roue libre Christine Berrou
>
Christine Berrou "bouleversée" par la disparition d'Yvette Horner Crédit Image : RICHARD DUGOVIC / AFP | Crédit Média : Christine Berrou | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Berrou
Christine Berrou

Quand j'ai vu qu'Yvette Horner nous avait quitté j'ai cru que le Qatar nous avait encore acheté quelque chose. Mais là c'est pire je suis bouleversée par cette disparition. Et je comprends pas que tout le monde ne le soit pas.

Je voudrais donc m'adresser à ces jeunes qui pensent qu'Yvette Horner est juste quelqu'un qui a un lien de parenté avec Tina Turner. Non le jeune, la détresse émotionnelle dans laquelle t'as plongé Parcoursup n'excuse pas tout.

Avec son accordéon elle animait les bal-musettes et a accompagné onze fois le Tour de France sur une Citroën. En terme d'incarnation de la culture française, Yvette Horner cassait en deux Amélie Poulain. À l'époque des musiciens accompagnaient la caravane du Tour de France, c'était la fête. Aujourd'hui, les seuls musiciens que l'on voit accompagner une caravane ce sont les Gipsy Kings mais c'est parce qu'ils habitent dedans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Information Humour Actu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants