1 min de lecture Changement d'heure

Changement d’heure : la police fait de l’humour en Loire-Atlantique

REVUE DE TWEETS - La Direction départementale de la sécurité publique de la Loire-Atlantique s’est laissée aller à un petit mot d’humour au moment du passage à l’heure d’été.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mars, la France a changé d'heure pour passer à l'heure d'été. Alors que montres, horloges et autres cadrans ont fait un bond d’une heure, de deux à trois heures, la police de Loire-Atlantique (44) s’est permis de faire un peu d’humour sur son compte Twitter.

Dans un message pour avertir les Nantais de la tenue d’une braderie dans le centre-ville de Nantes samedi 26 octobre, le community manager de la police de Loire-atlantique a lancé une promotion plus qu'étonnante : "La police de 44 vous propose 1 heure de garde à vue en moins cette nuit: profitez de notre offre !"

On peut douter de l’application de cette étrange mesure dans les faits. Ce n’est pas la première fois que le compte Twitter de la police de Loire-Atlantique se lâche ainsi. En gardant un ton sérieux, certains messages avaient déjà été accompagnés d’illustrations cocasses par le passé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Changement d'heure Police Loire-Atlantique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants