1 min de lecture Alpes-Maritimes

Cagnes-sur-Mer : appel à témoins pour retrouver la mascotte d'une maternelle

VU DANS LA PRESSE - Octave, une peluche mascotte d'une classe de maternelle de Grenoble, a été perdue lundi 20 janvier à Cagnes-sur-Mer.

Octave, l'ours mascotte d'une classe de maternelle
Octave, l'ours mascotte d'une classe de maternelle Crédit : Capture d'écran Twitter Police nationale du 06
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'est un avis de recherche très singulier, mais il ne manquera pas d'émouvoir. La police nationale des Alpes-Maritimes a publié un appel à témoins concernant la disparition d'Octave, âgé de 2 ans, et mesurant quelque 50 cm. Il a un pelage doux et orangé, les yeux marron et a échappé à la surveillance des jumeaux qui le surveillaient lundi 20 janvier à Cagnes-sur-Mer. 

Octave n'est pas un petit garçon, ni un petit chien. Il s'agit d'un ours en peluche, mascotte d'une classe de maternelle de Grenoble, venu avec deux élèves de 4 ans en week-end sur la Côte-d'Azur, explique Nice Matin.

L'ourson a été vu la dernière fois sur la promenade de Cagnes-sur-Mer, en face de l’hippodrome. Si la mascotte, à laquelle la classe de maternelle tient beaucoup, est retrouvée, il faut contacter le 06.34.20.58.68.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alpes-Maritimes Jouets
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants