1 min de lecture Animaux

Avez-vous déjà vu un "chien-panda" ?

Non, en Chine, on ne mange pas les chiens. On les chouchoute. Alors que les humains ne pensent plus qu'à une seule chose pour cet été, se dévêtir le plus possible et ne plus porter un seul petit poil, du côté de Pékin, en Chine, on froufroute, on choucroute, on brushe les poils de Médor. Enfin de Naonao, "made in China" oblige. Et dans l'Empire du Milieu, on ne rigole pas avec les toisons de nos amis à quatre pattes.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

D'ailleurs rien n’est trop cher pour le meilleur ami de l’homme : dans ce salon de Pékin, les chiens peuvent être transformés, de la tête aux pattes, au bon vouloir des maîtres. A la sortie du Ruowen Pet Spa, il n'est donc pas rare de tomber nez à truffe avec un "panda-chien", un "chien-clown", un "chien-arc-en-ciel".

Bref, que des clients qui ont du... chien. Après, pour les goûts et les couleurs, c'est encore autre chose... Mais en tout cas, aucun client à collier n'est jamais venu se plaindre assure la direction.

Envoyez vos photos/vidéos sur Témoins RTL

Logo Témoins

Lire la suite
Animaux Insolite Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants