1 min de lecture Info

Alyssa Milano : sa fausse sextape pour la Syrie

Pour sensibiliser les Américains au conflit en Syrie, l'actrice Ayssa Milano a dévoilé une fausse sextape, le 4 septembre sur Twitter.

Alyssa Milano en 2013 dans le Nevada
Alyssa Milano en 2013 dans le Nevada Crédit : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

L'actrice Alyssa Milano a fait croire sur son compte Twitter à la fuite d'une de ses sextapes. Une vidéo qui cache en réalité un message sérieux sur la Syrie.

Faire réagir par l'humour

Avec humour, la comédienne de Charmed s'engage à expliquer le conflit syrien à ses concitoyens. Le 4 septembre au soir, elle tweete : "Ma sextape a fuité sur internet. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vais poster moi-même le lien pour contrôler la situation."

Sur cette vidéo réalisée par les équipes du site humoristique Funny or Die, on voit la star entrer en petite tenue dans une chambre, qui s'apparente à un nid d'amour : bougies, pétales de rose sur le lit et un homme en peignoir.

À lire aussi
Steak hachés (illustration) fraude
Faux steaks hachés : "choquant et inacceptable" pour la Croix-Rouge

Au moment clé, alors que l'objectif est bien cadré sur les deux amants, l'actrice donne un coup (volontaire) dans la caméra. Débute alors un discours sur le conflit en Syrie.

>
La fausse sextape d'Alyssa Milano

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambassadrice de l'Unicef sait faire passer le message. La vidéo a déjà dépassé les 2.000 vues sur YouTube.

Une démarche appréciée

cette vidéo originale n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Son engagement a été salué par les internautes. L'un d'eux trouve qu'elle "a géré avec sa sextape", un autre estime qu'Alyssa Milano est "très forte pour faire passer ses idées politiques !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Insolite International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7764312040
Alyssa Milano : sa fausse sextape pour la Syrie
Alyssa Milano : sa fausse sextape pour la Syrie
Pour sensibiliser les Américains au conflit en Syrie, l'actrice Ayssa Milano a dévoilé une fausse sextape, le 4 septembre sur Twitter.
https://www.rtl.fr/actu/insolite/alyssa-milano-sa-fausse-sextape-pour-la-syrie-7764312040
2013-09-05 13:31:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/y-XMJNmnnlonvo_8QTcxhQ/330v220-2/online/image/2013/0905/7764312179_alyssa-milano-en-2013-dans-le-nevada.jpg