1 min de lecture Marseille

INFO RTL - A Marseille, la belle-mère d'un gangster servait de "planque" au voyou

C'est une information RTL de Georges Brenier. Un arsenal de guerre a été découvert découvert mercredi chez la belle-mère d'un voyou bien connu connu de la police marseillaise. Les enquêteurs ont mis la main sur deux fusils d'assaut, une Kalachnikov, deux revolvers Smith&Wesson, un fusil à pompe, un pistolet mitrailleur ou une mitrailleuse. Mais aussi du matériel siglé "Police" : des cagoules, des masques, un gyrophare, des brassards et des vêtements.

Carte de localisation de Marseille
Carte de localisation de Marseille Crédit : IDE
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Georges Brenier

Le suspect principal, âgé de 30 ans, était déjà connu pour des affaires de vols, de violences et de tentative d'homicide. Quatre personnes ont été arrêtées au total. Leurs gardes-à-vue peuvent durer 96 heures.

Les enquêteurs de la police judiciaire française enquêtaient sur une affaire de violences commises avec armes au début de l'année dans une cité d'Aubagne, près de Marseille, quand ils ont trouvé ces armes. Lors de la perquisition du domicile d'une femme de 61 ans, apparentée à l'homme interpellé âgé de 30 ans, ils ont découvert un impressionnant stock d'armes.

Les domiciles de l'ancienne et de l'actuelle compagnes du suspect ont également été perquisitionnés. Au domicile de la première (22 ans), à Allauch, près de Marseille, ont été trouvés un sachet de cocaïne et du matériel de vidéosurveillance. Chez la seconde, 26 ans, les enquêteurs ont trouvé plusieurs milliers d'euros en liquide.
Carte de localisation de la cité de la Rouguière à Marseille
 

Lire la suite
Marseille Faits divers Banditisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants