1 min de lecture Faits divers

Incendie à Paris : 7 blessés légers

EN IMAGES - Un incendie s'est déclaré dans un immeuble du 4ème arrondissement de Paris ce vendredi matin.

Un incendie s'est déclaré à Paris (75004) le vendredi 20 décembre 2013
Un incendie s'est déclaré à Paris (75004) le vendredi 20 décembre 2013 Crédit : Twitter / @MaurineB2 (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
et AFP

Un incendie s'est déclaré ce vendredi matin aux alentours de 5 heures du matin à Paris. Le feu est parti de l'immeuble situé au 38 boulevard Sébastopol dans le 4e arrondissement.

Aucune victime n'est à déplorer, mais sept personnes ont été légèrement blessées, intoxiquées par la fumée, selon un nouveau bilan encore provisoire. Les habitants ont été évacués vers un bar transformé en centre d'accueil, à quelques centaines de mètres de l'immeuble. Certains rescapés, partis à toute vitesse, étaient en robe de chambre ou pieds nus.

Le feu s'est déclaré vers 5H dans une cage d'escalier. Il a été maîtrisé après l'intervention de plus de 200 pompiers. Les plafonds des cinquième, quatrième et troisième étages se sont effondrés au deuxième, ainsi que l'escalier en bois. "On n'est pas sûrs qu'il n'y ait pas de victime", ont déclaré les pompiers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants