1 min de lecture François Hollande

Hollande sur M6 : la "Manif pour tous" a prévu un comité d'"accueil"

Des opposants au mariage pour tous ont prévu de manifester aux abords de la chaîne M6, pendant l'interview que doit donner le président de la République lors de l'émission Capital, ce dimanche soir.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

La Manif pour tous se tient prête à "accueillir" le président de la République, juste avant son interview sur la chaîne M6, prévue ce dimanche 16 juin dans l’émission Capital à 20h50. Les opposants à la loi sur le "mariage pour tous" ont en effet prévu une manifestation à proximité du siège de la chaîne de télévision, selon un message diffusé ce dimanche 16 juin sur le site Internet du mouvement. “Nous lui redirons notre refus de l'enseignement du gender aux enfants, notre opposition à la PMA pour tous et à la GPA, et bien-sûr, que nous ne lâchons rien sur la loi Taubira !”, écrivent-ils dans ce communiqué.

Des forces de l’ordre sont d’ores et déjà déployées, selon des journalistes sur place et s’exprimant sur Twitter.

Le site Internet de la Manif pour tous indique d’ailleurs que “la station Les Sablons risque d'être fermée à la demande de la Préfecture de Police”. La préfecture a refusé d’autoriser le rassemblement, selon le site Internet du Figaro.

“Repeindre le visage” de Hollande


Sur le réseau social Twitter, de nombreux messages visant à se rendre aux abords de la chaîne étaient relayés ce dimanche 16 juin en fin d’après-midi, certains incitant à “repeindre le visage” de François Hollande :

Tweet d'un opposant au mariage pour tous
Tweet d'un opposant au mariage pour tous Crédit : Capture d'écran
La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Info Manif pour tous
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants