1 min de lecture Spanghero

Les réseaux de la grande distribution s'engage à se fournir chez l'ex-Spanghero

"La Lauragaise", entreprise qui remplace "Spanghero" depuis que Laurent Spanghero a repris l'usine, fournira 140 magasins du sud de la France.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

La Lauragaise Viandes et Plats-Cuisinés annonce le référencement d’une quinzaine de produits dans 140 grandes surfaces du sud de la France. En tout, ce sont 30 magasins E.Leclerc, 40 magasins du groupe Carrefour et 70 magasins Intermarché qui ont confirmé leurs commandes de produits sur les segments saucisserie, brochettes, steaks hachés et plats cuisinés.

"Nos carnets de commandes continuent de se remplir à un rythme très soutenu grâce, entre autres, à ces trois grandes enseignes qui ont décidé nous faire confiance. C’est une excellente nouvelle pour le lancement de nos nouveaux produits et la montée en puissance rapide de l’activité de La Lauragaise",ajoute le repreneur et fondateur Laurent Spanghero.

Lire la suite
Spanghero Info La lauragaise
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants