1 min de lecture Connecté

WWDC 2020 : comment suivre les annonces d'Apple lundi à 19h

La marque à la pomme organise une conférence virtuelle lundi soir pour présenter les nouvelles fonctions de l'iPhone et du Mac. Les annonces sont à suivre à partir de 19 heures (heure de Paris).

Tim Cook à l'ouverture de la WWDC 2018 d'Apple
Tim Cook à l'ouverture de la WWDC 2018 d'Apple Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Chaque année, Apple rassemble les étudiants, ingénieurs, développeurs et chefs d'entreprises de son écosystème pour la Word Wide Developers Conference, son plus gros événement annuel avec la présentation des nouveaux iPhone. 

Contrairement à la keynote de septembre, plus axée sur les nouveautés matérielles, la WWDC est l'occasion de présenter aux professionnels et au public les futures fonctionnalités de l'iPhone et de l'iPad, du Mac et de l'Apple Watch

L'événement revêt une dimension particulière cette année. En raison de la crise du coronavirus, la conférence n'aura pas lieu physiquement à San José (Californie) mais seulement en ligne. 

Cette version numérique s'annonce d'ores et déjà comme la plus grande WWDC jamais organisée. Débarrassé des limites d'une salle physique, Apple a invité plusieurs millions de membres de sa communauté mondiale de développeurs à prendre part à l'événement.

À lire aussi
Éric Piolle lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI le 5 juillet 2020 EELV
5G et porno : "C'est ça le progrès ?", s'interroge le maire EELV Éric Piolle

La conférence d'ouverture débutera à 19 heures (heure française) ce lundi 22 juin. Vous pourrez suivre toutes les annonce sur le site officiel d'Apple, sur l'Apple TV et sur la chaîne YouTube du groupe. 

>
WWDC Special Event — June 22
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Apple Fil Futur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants