1 min de lecture Buzz internet

VIDÉO - La reprise de "Beat It" à la guitare plébiscitée par les internautes

REPLAY - Un guitariste espagnol a enregistré une version acoustique de la chanson de Michael Jackson. Le résultat est impressionnant.

>
Crédit Image : Capture You Tube |
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

Le célèbre tube Beat it est probablement une des chansons qui ont les plus reprises sur la Toile par des musiciens du monde entier. Mais il y avait longtemps qu'une vidéo n'avait pas provoqué autant d'enthousiasme. Elle a été enregistrée par un Espagnol. En à peine 24 heures, après avoir inondé les ordinateurs européens, elle a franchi l'océan Atlantique pour devenir la séquence la plus populaire aux États-Unis. 

Miguel Rivera réalise une vraie prouesse : utiliser une simple guitare pour reproduire en même temps, le riff original de la chanson, la présence vocale de Michael Jackson, et bien sûr une batterie, une basse et tous les autres instruments. Les mélomanes ont tout de suite reconnu son talent.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Musique Michael Jackson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants