1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉO - Kevin Spacey en méchant dans le prochain "Call of Duty"

VIDÉO - L'acteur américain joue le rôle du PDG d'une société militaire privée qui se retourne contre la Maison Blanche.

Kevin Spacey, lors de la cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014
Kevin Spacey, lors de la cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014 Crédit : CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Connu pour ses rôles dans Usual Suspects, Seven, American Beauty et la série House of cards, Kevin Spacey tente à présent un autre genre : le jeu vidéo.

>
Call of Duty®: Advanced Warfare Reveal Trailer

Il a accepté de participer au nouvel épisode de Call of Duty, intitulé "Advanced Warfare" ("état de guerre avancé"). Il prête sa voix à un personnage créé à son image.

Son personnage est un PDG d'une société militaire privée qui décide de renverser le gouvernement des États-Unis. "Les gens ne veulent pas la liberté, ils veulent des limites et des règles, être protégés des envahisseurs et d'eux-mêmes", dit-il dans la bande-annonce.

La vidéo ne devait être rendue publique que ce dimanche 4 mai mais des fuites ont poussé les producteurs à la révéler ce vendredi. La sortie du jeu est prévue pour le 4 novembre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Culture-loisirs Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants