1 min de lecture IPhone 6

VIDÉO - iPhone 6 Plus : les tests de résistance mitigés

VIDÉO ZAPPEUR - L'iPhone 6 Plus est moins résistant aux chocs que l'iPhone 6. Des blogueurs américains ont fait le test.

>
VIDÉO - iPhone 6 Plus : les tests de résistance mitigés Crédit Image : Benjamin Hue | Durée : |
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Après la sortie de l'iPhone 6 et 6 Plus, des spécialistes du high-tech ont voulu tester la résistance de ces smartphones dernière génération. Ils ont ainsi lâché à plusieurs reprises les téléphones de manière à simuler un choc accidentel, tel l'iPhone qui glisse des mains ou du sac.

Les résultats pour l'iPhone 6 ont été probants. Tombé sur la face arrière, la face avant ou sur la tranche, le smartphone en est ressorti intact. L'iPhone 6 Plus, toutefois, n'a pas passé tous les tests avec autant de succès. Lorsque l'équipe de Phonebuzz le fait tomber sur la tranche, l'écran se casse.

À noter toutefois que lorsque les blogueurs de Android Authority réalisent la même expérience, sa phablette ne s'abîme pas. L'iPhone 6 Plus apparaît donc quand même être plutôt résistant. Mais pas autant que l'iPhone 6.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
IPhone 6 IPhone Apple
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants