1 min de lecture Drones

VIDÉO - Il filme sa randonnée avec un drone

VIDÉO - Dan Held, un vidéaste américain, utilise sa caméra volante pour montrer l'ascension de l'Engineer moutain, aux États-Unis.

Il filme sa randonnée avec un drone (capture d'écran)
Il filme sa randonnée avec un drone (capture d'écran) Crédit : RTL.fr
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Les drones ont révolutionné la vidéo, qu'elle soit professionnelle ou amateur. Souvent peu coûteux, relativement simples d'emploi et permettant de filmer en haute définition, les films réalisés avec ces machines volantes emplissent les sites de partage.

La dernière création qui fascine le web, elle, emmène le spectateur en plein cœur des montagnes Rocheuses américaines, dans les monts San Juan. Au milieu d'un paysage aride, lunaire, façonné par les périodes de glaciation, Dan Held montre l'ascension de l'Engineer moutain, dans le Colorado. 

Le rendu est impressionnant et le spectateur se retrouve transporté en pleine nature, à plus de 4.000 mètres d'altitude au-dessus d'un site de randonnée parmi les plus fréquentés aux États-Unis. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drones Vidéo États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants