1 min de lecture High-tech

VIDÉO - Google : dessiner en 3D avec le pinceau numérique Tilt Brush

L'application, associée à un pinceau high-tech et à un casque de réalité virtuelle HTC Vive, permet de dessiner en trois dimensions.

>
Le Pinceau numérique de Google : Le Tilt Brush
Maxime Carignano
Maxime Carignano

Créer de l'art multidimensionnel c'est désormais possible avec la réalité virtuelle de Google. L'entreprise américaine cherche à révolutionner la peinture virtuelle avec son application Tilt Brush. Uniquement disponible avec le casque du constructeur taïwanais HTC, cet appareil saura ravir les passionnés débordant d'imagination. Une révolution.
Dès que l'utilisateur enfile le casque à réalité augmentée, il devient facile de créer des concepts de graffitis. L'objectif est de réaliser des tags plus vrais que nature sans l'odeur de la peinture. La prise en main semble simple. Dans la vidéo, il est possible de choisir la forme de son pinceau pour faciliter la création et la précision de la peinture virtuelle. Vous pouvez choisir la quantité de peinture que vous voudrez projeter dans l'air. Les possibilités de ce pinceau numérique sont incroyables. Il est possible de sélectionner différentes textures animées comme la neige ou le feu. Les capacités sont véritablement infinies.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
High-tech Google HTC
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants