1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉO - "Fast and Furious 7" : un hommage à Paul Walker dans GTA V

Alors que le septième volet de la saga "Fast And Furious" affole le box-office, le collectif GTA Wise Guy en a profité pour rendre hommage à l'acteur décédé en 2013.

>
GTA 5 - Hommage à Paul Walker Crédit Image : DR | Durée : |
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Deux ans après sa sortie, GTA V continue toujours autant de faire parler de lui. Et ce, surtout depuis sa sortie sur ordinateur, qui permet aux amateurs de la saga de sauvegarder leurs exploits. GTA Wise Guy est allé encore plus loin. Le collectif a recréé la séquence finale du dernier volet de la série Fast And Furious 7. La scène ? Vin Diesel et Paul Walker partagent alors une ultime course avant que ce dernier ne s'écarte pour prendre sa propre route.

Alors que le film affole le box-office depuis sa sortie, cette vidéo résonne comme un hommage à Paul Walkerdécédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Le tout sur la chanson de Wiz Khalifa, See You Again, qui accompagne également la scène finale de ce dernier opus. 

L'acteur, qui incarne le rôle de Brian O'Connor depuis le premier volet, est décédé avant la fin du tournage. Le réalisateur James Wan et le producteur Universal ont alors utilisé des images de synthèse, mais aussi ses deux frères, pour ressusciter Paul Walker. Le temps d'un dernier film. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants