1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉO - Fallout 4 : la bande-annonce du jeu vidéo dévoilée

Les studios Bethesda ont réalisé une vidéo de trois minutes à partir des images du nouveau volet de la saga post-apocalyptique.

>
Fallout 4 : la bande-annonce dévoilée Crédit Image : Bethesda Game studios | Crédit Média : Bethesda Game Studios | Date :
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Les fans du jeu l'attendait. Fallout 4 se dévoile enfin. Huit ans avant le précédent volet, les studios Bethesda, connus aussi pour leur série des Elder Scrolls, reviennent avec de nouvelles aventures dans l'univers post-apocalyptique bien particulier de cette licence. Dans une vidéo de trois minutes des images du jeu sont révélées.

Les époques sont superposées. La vidéo débute dans une maison. On passe d'une séquence où elle semble complètement abandonnée à une autre où elle est habitée. On retrouve les éléments rétro-futuristes du jeu qui mixent les objets des années 50 avec une technologie robotique avancée.

Les images accompagnées d'une voix-off d'un présentateur télé rappellent le contexte : "Oui des explosions nucléaires sont confirmées. Oh mon Dieu ! Nos soldats avaient raison. La guerre ne meurt jamais." On voit même la cataclysme nucléaire qui a mené à la destruction et désertion de la ville où prend place le jeu.

Plus d'informations devraient être révélées lors de la conférence à l'E3 de Bethesda qui se tiendra lundi 15 juin à 4 heures du matin (heure française). Le jeu sera tout d'abord disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Vidéo Jeux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants