1 min de lecture Jeux vidéo

VIDÉO - E3 2016 : de nouveaux Pokémon et un nouveau mode de jeu pour "Pokémon Soleil & Lune"

Lors de sa conférence à l'E3, Nintendo a annoncé de nouveaux épisodes pour plusieurs de ces titres phares, notamment Pokémon.

>
Pokémon Sun and Pokémon Moon - Demonstration - Nintendo E3 2016 Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Eleanor Douet
Eléanor Douet

L'E3, la grande messe des jeux vidéo, se tient jusqu'au 16 juin à Los Angeles. Tous les plus grands développeurs, d'Ubisoft à Sony en passant par Microsoft ont fait le déplacement pour annoncer les nouveautés à venir au niveau des jeux et des consoles. Du côté de Nintendo, l'annonce la plus attendue concernait bien entendu, le nouvel épisode de Zelda, intitulé The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Mais la marque japonaise n'a pas délaissé les fans de Pokémon, puisqu'elle a dévoilé le gameplay de ses deux nouvelles versions : Soleil & Lune, qui seront disponibles sur 3DS dès le 23 novembre prochain

La présentation à l'E3 a notamment été l'occasion de découvrir les premières minutes du jeu et de se familiariser avec de nouveaux Pokémon : Manglouton (Normal),Picassaut (Vol / Normal), Larvibule (Insecte) et Magearna (Acier / Fée). La nouveauté vient d'un nouveau mode de jeu baptisé "Bataille Royale". Le principe est assez simple, quatre joueurs s'affrontent tour à tour dans l'arène. Celui qui a le Pokémon avec le plus de vie à la fin du temps imparti remporte la partie. Dommage cependant que le jeu s'arrête dès qu'un Pokémon est K.O.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo High-tech Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants