1 min de lecture Buzz internet

Une pizzeria lance la boîte à pizza en pizza

REPLAY - C'est l'idée ingénieuse lancée par un restaurant new-yorkais pour réduire au maximum l'utilisation de boîtes en carton.

>
Une pizzeria lance la boîte à pizza en pizza Crédit Image : Instagram/vinniesbrooklyn | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
245300_CINI
Cyprien Cini
et Loïc Farge

Est-ce la fin du carton à pizza ? Une pizzeria de Brooklyn à New-York fait parler d'elle à travers le monde car elle sert maintenant à ses clients leur pizza pour emporter dans une boîte faite en pizza. Vinnie's Pizza a présenté son innovation sur les réseaux sociaux. Dans la pizza se cache une autre pizza : c'est le principe des poupées russes. Ce concept est super écologique, car tout se mange. Le patron du restaurant a eu cette idée en voyant les cartons s'accumuler dans le quartier.

Déjà, il vaut mieux être plusieurs si vous voulez déguster cette pizza, car le menu s'avère plutôt copieux. Le dessus de la boîte est composé de pâte à pizza à l'ail. À l'intérieur, vous avez votre vraie pizza. Le dessous de la boîte est une pizza sicilienne. Comptez 40 dollars la pizza, soit environ 35 euros. Seul problème : pour la transporter, vous vous brûlez les doigts car la boîte alimentaire est chaude. La pizza est donc emballée dans du papier et un sac.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Réseaux sociaux États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants