2 min de lecture Musique

Un nouveau shooting sexy pour Rihanna

REPLAY - La chanteuse de 26 ans a publié les clichés de son shooting pour "Esquire" sur Instagram.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Un nouveau shooting sexy pour Rihanna Date : La page de l'émission
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

Julien Blanc, coach en séduction fait l'unanimité contre lui

C'est une vidéo diffusée en septembre dernier qui tourne depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. On y voit Julien Blanc "exploiter", selon ses propres dires, les différences culturelles entre l'Occident et le Japon "pour coucher avec des Japonaises".

>
"Pick-Up Artist" pushing Japanese women's heads down to his crotch ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿H¿¿¿¿¿¿(¿¿)

Et selon lui, tout est permis à Tokyo pour un homme blanc. Ses conseils : "Attraper des femmes par la tête et les pousser devant (son) sexe" en criant des mots un peu ridicules tels que "Pikachu" – du nom du plus célèbre des Pokemon – pour détendre l'atmosphère.

Il suffirait ensuite de prononcer le mot "love hotel" pour les que les Japonaises acceptent docilement de s'y faire conduire pour y avoir des relations sexuelles. Le love coach explique que de toute façon les Japonaises n'osent pas se défendre.

Les sites Change.org et Macholand ont chacun lancé une pétition contre Julien Blanc, signée par près de 25.000 personnes. Une mobilisation qui a conduit à l'annulation de son séminaire qui devait se tenir demain à Melbourne.

À lire aussi
L'enceinte Ultimate Ears Boom 3 offre un son équilibré et une résistance à l'eau Connecté
UE Boom, Bose, JBL... Quelle enceinte portable choisir pour les vacances ?

Sur Twitter, le hashtag – ou mot-clé - #TakeDownJulienBlanc, faire tomber Julien Blanc a déjà drainé près d'une dizaine de milliers de tweets.

"Si un homme me force à baisser la tête, il risque de recevoir un énorme coup de tête. Attention : j'ai le crâne solide. Ne me teste pas !", prévient Chicken Little. "Je vais te descendre. Comment oses-tu penser que c'est normal de violer les femmes asiatiques. Ou n'importe quelle autre femme !", s'emporter Jenn. Et autant vous dire qu'il n'y a pas grand monde pour défendre Julien Blanc.

Le shooting sexy de Rihanna

Rihanna et Instagram, le réseau social dédié à la publication de photographies, c'est une longue histoire. Après avoir été fermé à la suite de publications un peu trop "sexy", le compte de la chanteuse a été rouvert il y a quelques jours et vient d'être alimenté… par de nouvelles photos sexy.

A la une d'Esquire et d'Elle, Rihanna a publié quelques clichés de son shooting. Au programme : des vêtements mouillés, du topless et de la lingerie. De quoi réjouir une partie de ses fans et peut-être de faire enrager Instagram même si la star de 26 ans n'apparaît pas entièrement nue, comme ça a déjà pu être le cas par le passé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Rihanna Youtube
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7775197982
Un nouveau shooting sexy pour Rihanna
Un nouveau shooting sexy pour Rihanna
REPLAY - La chanteuse de 26 ans a publié les clichés de son shooting pour "Esquire" sur Instagram.
https://www.rtl.fr/actu/futur/un-nouveau-shooting-sexy-pour-rihanna-7775197982
2014-11-05 22:57:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/vLuZKWnLZDQGZiTP-yyedQ/330v220-2/online/image/2014/1001/7774603595_rihanna.jpg