1 min de lecture Santé Connectée

Un anneau connecté pour pénis pour évaluer ses performances sexuelles

Une start-up britannique développe un anneau connecté à porter sur le pénis pour mesurer les performances sexuelles.

Une start-up britannique développe SexFit, un anneau connecté pour pénis qui analyse les performances sexuelles
Une start-up britannique développe SexFit, un anneau connecté pour pénis qui analyse les performances sexuelles Crédit : Capture d'écran
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

À l'heure où visionner des films pornographiques est quasiment monnaie courante, les hommes vont bientôt pouvoir vérifier si leurs performances sexuelles sont à la hauteur. SexFit, un anneau connecté pour pénis ambitionne en effet d'analyser leurs prouesses pendant l'acte sexuel. 

Développé par Bondara, une start-up britannique spécialisée dans les sextoys, l'anneau fonctionne de la même manière qu'un capteur d'activité lambda, à la différence qu'au lieu de se porter au poignet, il se pose sur l'organe reproducteur masculin.

Peut-être en vente avant la fin 2014

Connecté à une application pour smartphone par Bluetooth ou Wi-Fi, le Sexfit évalue les mouvements de l'acte, la durée du coït et peut même dispenser des vibrations tout le long de l'anneau. L'application permet quant à elle de visualiser les données récoltées, de les partager et d'obtenir des conseils de professionnels. 

Encore au stade du prototype, l'anneau connecté n'a pas été commercialisé pour l'instant. Selon le blog de la start-up britannique qui le développe, il pourrait l'être d'ici la fin de l'année.

Services
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Santé Connectée Sexo Sexe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants