1 min de lecture États-Unis

Texas : quand un élu va aux toilettes avec son micro

REPLAY / VIDÉO - Quand l'homme prend congé de la réunion pour aller aux toilettes, il laisse allumer son micro. Une mésaventure qui est arrivée à un conseiller municipal de Georgetown, au Texas.

>
Councilman Forgets to Turn His Mic Off
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

Moment extrêmement gênant en plein conseil municipal de Georgetown, au Texas. Une envie pressente oblige un élu américain à quitter la réunion. Seulement voilà, il laisse allumer le microphone qu'il porte sur lui. La conseillère Rachael Jonrowe poursuit alors la discussion.

Mais la situation devient cocasse lorsque toute l'assemblée entend le soulagement bruyant de leur collègue. Difficile de se retenir de rire. Ça glousse en silence. Rachael ne se démonte pas et continue son exposé. Et voilà que c'est la chasse d'eau qui retentit. Là, c'en est trop : énorme fou rire !

Quand l'homme revient s'asseoir, il comprend que quelque chose d'inhabituel s'est passé. Ses collègues lui expliquent. Une petite commission bien sonore qui dépasse déjà le million de vues sur You Tube.

Un scène qui rappelle immanquablement la scène du film Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?

>
>
Texas : quand un élu va aux toilettes avec son micro Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Buzz internet Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants