1 min de lecture Société

"Soomville !", une application pour trouvez des talents près de chez vous

REPLAY - Lancée en juin 2015, cette application est présentée comme le "futur Uber du service à domicile".

>
"Soomville !", une application pour trouvez des talents près de chez vous Crédit Image : Soomville ! | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date :
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Loïc Farge

"Soomville !" est une plateforme qui invite des professionnels à poster une annonce pour mettre en avant des petits services (bricolage, jardinage, massage, manucure, etc.). Ils mettent à côté leurs tarifs. Cela peut, par exemple, permettre à un fleuriste d'arrondir ses fins de mois en faisant du baby-sitting ou encore en gardant des animaux. Cela coûte évidemment moins cher qu'un service traditionnel. Il y a également un système de géolocalisation. Ce fleuriste qui veut garder vos enfants, se trouve en bas de chez vous. Donc vous le connaissez forcément. Il existe une rubrique "vie de quartier" pour être informé des bons plans à ne pas rater.

Lancée au mois de juin dernier, l'application "Soomville !" est gratuite. Elle est disponible sur Apple Store et Google Play. Elle est présentée par ses concepteurs comme le "futur Uber du service à domicile".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Application Pratique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants