2 min de lecture Connecté

Les prix et la date de sortie du Galaxy S10 de Samsung en France

Samsung a dévoilé mercredi 20 février la dixième génération de son smartphone phare. Le prix des trois modèles s'étire de 759 euros à plus de 1.600 euros.

>
On a essayé le Galaxy S10 de Samsung Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Samsung a présenté mercredi 20 février à San Francisco la dixième génération de son smartphone vedette à l'occasion d'une conférence Unpacked où il a aussi été brièvement question du prochain smartphone pliable de la marque. Le Galaxy S10e, le Galaxy S10 et le Galaxy S10+ succèdent aux Galaxy S9 et au Galaxy S9+. Déclinée en trois versions, cette nouvelle gamme vise un public plus large que son aînée, dont les ventes se sont avérées décevantes l'an passé.

À la manière d'Apple et de Huawei avec les derniers iPhone et le Huawei Mate 20, Samsung propose désormais une famille de produits Galaxy S progressive, avec un ticket d'entrée relativement abordable, le Galaxy S10e à partir de 759 euros, un vaisseau amiral, le Galaxy S10 à partir de 909 euros, et une vitrine technologique, le Galaxy S10+, dont le prix tutoie de nouveaux sommets au-delà de 1.609 euros.

Les trois modèles partagent un certain nombre de caractéristiques. Ils inaugurent le nouveau format d'écran poinçonné, de nouveaux coloris prismatiques et sont sujets à une assistance plus marquée de l'intelligence artificielle dans les usages photo. Plus élitistes, le Galaxy S10 et le S10+ bénéficient de davantage de puissance, d'options sophistiquées et d'une configuration photo plus solide.

Les prix du Galaxy S10e, du S10 et du S10+ en France

Le Galaxy S10e est proposé avec trois coloris prismatiques blanc, noir et vert avec 128 Go de stockage et 6 Go de RAM au prix de 759 euros.

À lire aussi
François de Rugy, le 11 juillet 2019, à Niort écologie
"L'écologie crève des symboles", dénonce François de Rugy sur RTL

Le Galaxy S10 sera disponible dans les mêmes coloris dans deux configurations : 
- avec 128 Go d'espace de stockage et 8 Go de RAM au prix de 909 euros ;
- avec 512 Go d'espace de stockage et 8 Go de RAM au prix de 1.159 euros.

Le Galaxy S10+ sera disponible dans les même coloris dans deux configurations : 

- avec 128 Go d'espace de stockage et 8 Go de RAM au prix de 1.009 euros ;
- avec 512 Go d'espace de stockage et 8 Go de RAM au prix de 1.259 euros.

Il est aussi décliné dans une édition Performance, dont la face arrière est recouverte de céramique, avec 1 To d'espace de stockage et 12 Go de RAM au prix de 1.609 euros.

En vente dès ce soir, en boutique le 8 mars

Les trois modèles sont disponibles en précommande dès ce soir 21h30 sur le site officiel de Samsung. Ils seront livrés et proposés chez les distributeurs partenaires à partir du 8 mars. Les clients qui commandent un Galaxy S10 ou un S10+ sur Internet se verront offrir une paire d'écouteurs sans-fil Galaxy Buds et pourront être livrés à partir du 5 mars. 

Les nouveaux propriétaires de ces smartphones pourront aussi profiter de quatre mois d'abonnement gratuit à YouTube Premium et utiliser en avant-première l'application Navigo Lab, qui permet d'acheter et d'utiliser des titres de transport en Île-de-France depuis un smartphone grâce à la puce NFC, avant son déploiement à grande échelle dans les prochains mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Smartphone Samsung
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants