1 min de lecture Internet

"Sailsharing", le site de location de bateaux entre particuliers

Il suffit de vous inscrire pour vous porter candidat à la location d'un des bateaux à moteur ou voiliers qui sont mis sur le marché par les propriétaires.

>
"Sailsharing", le site de location de bateaux entre particuliers Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date :
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Loïc Farge

Imaginons que vous ayez votre permis bateau et que vous rêviez d'aller faire un petit tour en mer pendant vos vacances sur la côte landaise. Évidemment, rien de plus simple. Il suffit de passer par un loueur classique. Mais vous pouvez désormais aussi louer directement ce bateau à des particuliers grâce à Sailsharing (traduisez par "partage de voile"). 

Partout en France (Sailsharing est présent dans près de 400 ports), vous allez pouvoir trouver une embarcation. Sur le site, les particuliers présentent leur navire et vous font découvrir le plan d'eau. C'est convivial et facile. L'avantage c'est que c'est moins cher qu'une location classique. C'est le propriétaire qui fixe son prix. Les locataires doivent simplement fournir un CV nautique au propriétaire. Évidemment tous les bateaux son assurés pour la location. Le paiement s'effectue via notre plateforme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Loisirs Vacances d'été
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants