1 min de lecture People

Quand Britney Spears était traquée par sa mère sur GPS

REPLAY - Dans un entretien au magazine "Society", l'oncle de la chanteuse américaine fait une révélation autour de la dépression nerveuse de la pop star.

>
Quand Britney Spears était traquée par sa mère sur GPS Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
245300_CINI
Cyprien Cini
et Loïc Farge

L'interprète du tube planétaire Oops !... I Did It Again est aujourd'hui en pleine forme. Elle passe son temps à poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux pour prouver à ses millions de fans qu'elle va très bien. Pourtant cela n'a pas toujours été le cas. En 2007 notamment, Britney Spears a fait une grosse dépression, abusant de drogues en tout genre. Une révélation sur cette période trouble de sa vie est en train de faire un énorme "buzz" depuis quelques jours. Elle émane de son oncle, Will Spears, qui a accordé une interview au magazine Society.

En plein cœur de sa dépression, la mère de la pop star a fait implanter dans l'épaule gauche de sa fille une puce GPS afin de pouvoir la pister et la localiser à tout moment, comme pour les animaux de compagnie. Figurez-vous que le procédé est légal aux États-Unis : les parents peuvent décider d'implanter cette micro-puce de la taille d'un grain de riz dans le corps de leur enfant. Le but est normalement de pouvoir lutter contre les enlèvements. Pour en enfant majeur, c'est en revanche plus rare et pas vraiment autorisé. En même temps, pendant sa dépression Britney Spears était tellement perdue qu'une puce GPS (qu'elle s'est a priori fait retirer depuis) n'était pas de trop !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Britney Spears Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants