1 min de lecture Connecté

Nike : vous pouvez demander à Siri de lacer cette nouvelle chaussure

La marque américaine va lancer une nouvelle paire de chaussures le 13 septembre : la Adapt Huarache a pour particularité de pouvoir être personnalisée via Siri ou une Apple Watch.

La Nike Adapt Huarache
La Nike Adapt Huarache Crédit : Nike.com
Nicolas Barreiro

De quoi rendre la Air Mag has-been. Nike a dévoilé sa basket du futur, la Adapt Huarache, qui succède au modèle datant de 1991. Cette chaussure possède de nouvelles particularités, assez futuristes.

Héritière du modèle Huarache et de la technologie Adapt, cette nouvelle paire de chaussures est pleine d'innovations. Elle possède une fonctionnalité autolaçante, contrôlable depuis son smartphone via l'application "Nike Adapt." Ce qui permet de personnaliser les LED sur les côtés de la semelle ou encore de plus ou moins serrer les lacets en fonction de l'activité. 

Mais une toute nouvelle innovation arrive avec cette Huarache et elle n'est disponible que pour les possesseurs d'iPhone. Ces derniers pourront gérer leur nouvelle paire de chaussures à travers l'assistant vocal Siri et l'Apple Watch. 

Ainsi, au son de leur voix et avec la simple formule magique "Dis, Siri", il sera possible de défaire ses lacets par exemple. Le prix de la Nike Adapt Huarache n'est toujours pas connu, mais sa date de sortie oui, elle prévue pour le 13 septembre prochain.

Application "Nike Adapt"
Application "Nike Adapt" Crédit : Nike.com
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Chaussures Apple Watch
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants