1 min de lecture Nabilla

Nabilla : les internautes organisent une grève de la faim pour leur idole

REVUE DE WEB - Le hashtag #GreveDeLaFaimPourNabilla est le sujet le plus discuté de la journée sur Twitter.

Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013.
Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013. Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Mise en examen pour "tentative d'homicide", Nabilla se trouve actuellement en détention provisoire à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. La jeune femme peut toutefois compter sur le soutien de ses fans les plus fidèles.

Fort de leur présence en masse sur les réseaux sociaux, les admirateurs de Nabilla trustent la liste des sujets les plus discutés de Twitter depuis plusieurs jours maintenant. C'est le hashtag #GreveDeLaFaimPourNabilla qui occupe la tête des tendances de ce mardi 11 novembre, devant #FreeNabilla.

Si certains espèrent obtenir la libération de Nabilla, la majorité des soutiens de la jeune femme sait que sa mobilisation ne changera rien au déroulement de l'affaire.

Mais Nabilla compte également son lot de détracteurs, fortement enclins à plaisanter à propos de sa situation et de ses fans.

À lire aussi
Nabilla à son arrivée au tribunal correctionnel de Nanterre, le 19 mai 2016 Nabilla
Nabilla : "Marmite", "Allô quoi", Snapchat... Les perles du procès de la starlette

La jeune femme a récemment évoqué pour la première fois, dans le bureau du juge d'instruction, les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime.

Nabilla a raconté sa "peur de mourir" lorsque Thomas Vergara est sous l'emprise des terribles colères qui l'amènent à la battre. Les événements du 6 novembre seraient survenus, selon elle, à la suite d'une énième dispute. Thomas Vergara se serait saisi d'un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Twitter Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants