1 min de lecture Application

"Linkydog", une application pour faire garder son chien

REPLAY - Vous cherchez une alternative au chenil ou à la garde en famille pour votre toutou ? "Linkydog" vous met en relation avec des dogsitters sportifs.

>
"Linkydog", une application pour faire garder son chien Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date :
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Loïc Farge

Pas assez de temps pour gérer Médor, un toutou qui s'ennuie, un lieu de villégiature où Médor est refoulé : tous les propriétaires de chien connaissent bien le problème. Grâce à l'application mobile Linkydog, vous allez pouvoir trouver autour de vous, via un système de géolocalisation, tous les dogsitters prêts à garder votre animal. Mais ce n'est pas tout. Vous allez également trouver des sportifs qui vont promener votre chien tout en faisant leur footing. Cela permet au coureur de se faire un peu d'argent de poche, et à votre chien de se défouler. Ce qu'il ne fait pas forcement quand il se promène avec vous. L'application Linkydog est gratuite, disponible sur Apple Store.

Vous voulez en savoir plus sur la promenade sportive ? Le 29 mai prochain sera organisée à Paris une course encadrée par des coachs canicrosseurs de la team Canipirates. Rendez-vous à 18 heures au Parc de la Villette. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Application Chiens Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants