1 min de lecture Bière

"Letsee Beer", l'application pour les amateurs de bière

REPLAY - "Letsee Beer" est une application qui va vous permettre de savoir si une bière est bonne ou non, avant même de l'avoir ouverte.

>
"Letsee Beer", l'application pour les amateurs de bière Crédit Image : AFP / Charly Triballeau | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date :
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Loïc Farge

Les amoureux du comptoir, les fanas de la binouze et les accrocs de la bibine vont être servis. "Letsee Beer" est l'application idéale pour ceux qui adorent lever la chope (à consommer avec modération, bien sûr). Le principe est simple. Vous êtes en soirée avec des amis. Vous commandez une bière. La bouteille arrive sur votre table. Mais au lieu de l'avaler cul-sec, vous aimeriez en savoir plus sur ledit breuvage. Vous allez donc scanner la bouteille pour en connaitre, par exemple, le pays d'origine, le pourcentage d'alcool et aussi l'avis des autres consommateurs

"Letsee Beer" est gratuite, disponible sur l'App Store et sur Google Play.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bière Application Alimentation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants