1 min de lecture Eau

Les témoins de l'extraordinaire dans Les Aventuriers de l'Impossible

REPLAY - Miraculeux ou pas, comment définir les phénomènes les plus extraordinaires qui marquent le cours d'une existence ? Les réponses dans cette émission du vendredi 31 juillet 2015.

Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert Les Aventuriers de l'Impossible Jacques Pradel & Didier Van Cauwelaert
>
Les témoins de l'extraordinaire Crédit Média : Jacques Pradel,Didier Van Cauwelaert | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

Chaque week-end, l'équipe des Aventuriers de l'Impossible vous propose de retrouver certaines des émissions originales diffusées l'été dernier. En semaine, du lundi au vendredi, de 14h00 à 15h00, Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert vous invitent à découvrir les nouvelles émissions originales de ce deuxième été de leur programme.

Personnalité ou quidam, chacun a son expérience de l'extraordinaire

Emile Zola assiste à la guérison miraculeuse de deux malades à Lourdes. Notre invité raconte sa rencontre avec George Dillman, à Deer Lake. Il enseigne les arts martiaux, des pratiques basées sur l’énergie. Stéphane. Allix raconte comment, lors d’une soirée chamanique, il a vu son père décédé d’un accident de la route. Sa femme l’a vu aussi. A la mort de son père, Stéphane Allix a caché des objets dans son cercueil et a rencontré des médiums pour les questionner sur ces objets. 
Didier Van Cauwelaert évoquera aussi la lettre C comme Collision Spatio-Temporelle.

Espace et temps sont un - iStock_000044823340_Large
Espace et temps sont un - iStock_000044823340_Large

Les invités de l'émission

Stéphane Allix, journaliste, réalisateur et écrivain. Fondateur de l’Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires, L'INREES. Auteur et animateur de la série de documentaire Enquêtes Extraordinaires (diffusé en 2010 et 2013 sur M6)  

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Eau Mystère Paranormal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants