1 min de lecture Selfie

Le "nutscaping", ou l'art de prendre ses testicules en photo

REPLAY - Une nouvelle tendance qui implique un paysage magnifique, un jogging large et un certain aplomb.

>
Le "nutscaping", ou l'art de prendre ses testicules en photo Crédit Image : nutscapes.tumblr.com | Crédit Média : Laura Maucci | Durée : | Date :
160x130 - Laura Maucci
Laura Maucci et Camille Kaelblen

Après la tendance du selfie, celle du “nutscaping”, qui consiste à prendre en photo… ses testicules. C’est un Néo-Zélandais qui a eu cette idée. Il s’est trouvé bouche bée lorsque, lors d’une randonnée, il s’est arrêté devant un glacier surplombant un lac givré. Certains auraient sorti un carnet pour écrire quelques mots de poésie... Eh bien non. Lui a tout simplement décidé d’inclure l’un de ses testicules dans le cliché de ce décor magnifique. C’est un choix, un vrai parti pris artistique...Évidemment, il a partagé ce cliché sur les réseaux sociaux et la mode a aussitôt été lancée.

Il faut savoir que pour réaliser un bon “nustcape”, il y a une vraie marche à suivre : trouver un endroit dont la beauté est à couper le souffle, tourner le dos, baisser son pantalon, se pencher en avant et prendre une photo, de préférence à travers ses jambes. Dans des endroits vraiment isolés, cela peut fonctionner… Sous la Tour Eiffel par contre, vous risqueriez d’avoir quelques petits soucis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Selfie Smartphone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants