1 min de lecture Réseaux sociaux

Le meeting de Nicolas Sarkozy et la première de "Rising Star" à la une des réseaux sociaux

CLICS À LA UNE - L'ancien président de la République et le télé-crochet de M6 ont suscité de très nombreux commentaires sur la Toile.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Le meeting de Nicolas Sarkozy et la première de "Rising Star" à la une des réseaux sociaux Crédit Média : Romain Renner | Durée : | Date :
La page de l'émission
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

Nicolas Sarkozy a donné, ce jeudi 25 septembre, son premier meeting de campagne pour la présidence de l'UMP, à Lambersart. Deux heures avant l'événement, les photos de la foule se multipliaient et plaçaient le hashtag (mot-clé) #NSLambersart en tête des sujets les plus discutés de Twitter.

S'il a déplacé les foules, Nicolas Sarkozy n'a pas que des admirateurs sur la Toile. De nombreuses critiques se sont faites entendre, l'ancien président ayant beaucoup attaqué le gouvernement et le Front national.

Cette journée a également été marquée par le lancement de Rising Star sur M6. Le hashtag #RisingStar a intégré la liste des sujets les plus discutés de Twitter plusieurs heures avant le début de l'émission. Les prestations des candidats ont été commentées tout au long de la soirée.

Et le TOP 3 RTL.FR :

À lire aussi
Vingt-six pays et géants d'Internet ont rallié mercredi "l'appel de Christchurch" contre les contenus en ligne "terroristes et extrémistes violents" Connecté
Christchurch, Tech for good : la France au centre des débats sur la régulation du Web

- Les musulmans appelés à se rassembler vendredi en hommage à Hervé Gourdel
- "J'aime Marine Le Pen", dit Brigitte Bardot
- Valérie Trierweiler devient millionnaire grâce à Merci pour ce moment

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Nicolas Sarkozy Rising Star
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants