1 min de lecture Le bon coin

Le Bon Coin : il vend sa famille pour que Guillermo Ochoa reste à Ajaccio

Dans une annonce postée sur Le Bon Coin, un internaute cède sa famille et sa maison pour 10 millions d'euros afin de permettre à l'AC Ajaccio de conserver le gardien de but mexicain.

Guillermo Ochoa
Guillermo Ochoa Crédit : EMMANUEL DUNAND / AFP
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

Les supporter de football sont parfois prêts à tout pour voir évoluer leurs idoles. Sur le site internet du Bon Coin, un supporter de l'AC Ajaccio a mis en vente sa maison ainsi que chaque membre de sa famille (sa femme, sa mère et ses deux enfants) pour 10 millions d'euros, afin que le contrat de Guillermo Ochoa soit prolongé. 

Annonce Le Bon Coin
Annonce Le Bon Coin Crédit : Capture d'écran / Le Bon Coin

Dans son annonce l'internaute explique sa démarche : "J'ai décidé de vendre ma maison du centre-ville d'Ajaccio, ainsi que les habitants qui y habitent pour une bonne cause : faire que Guillermo Ochoa reste un joueur de l'AC Ajaccio (...) La mise à prix est de 10 millions d'euros, le salaire que je souhaite offrir à Guillermo Ochoa sur les trois prochaines saisons".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le bon coin Ajaccio Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants