1 min de lecture Application

La crise de nerfs d'un Italien contre sa voiture toute neuve

REPLAY - Devenir fou, et détruite sa voiture avec une hache. Voilà ce qui est arrivé à ce malheureux Italien, beaucoup trop stressé par son travail.

>
La crise de nerfs d'un Italien contre sa voiture toute neuve Crédit Image : Capture d'écran Twitter | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

Il venait de l'acheter, elle ne démarrait pas et il voulait arriver à l'heure au travail. Fou de rage, il l'a donc totalement détruite à coup de hache.

Le véhicule, dont la photo circule qui sur Twitter, fait vraiment peine à voir. Il faut dire que Spartaco Capon, comptable près de Milan, venait d'accumuler les retards au boulot à cause de problèmes de transports en commun. Au point même de recevoir un blâme. C'est pourquoi il avait investi dans cette petite citadine de marque italienne.

Depuis, il a été interné dans un hôpital psychiatrique pour quelques jours. Les médecins ont expliqué que l'homme était sans doute un brin stressé à cause du travail. Il va donc se reposer, le temps de contacter un bon garagiste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Application Buzz internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants