1 min de lecture Application

L'application photo pour se souvenir des meilleurs moments de vos soirées

REPLAY - Vous avez du mal à vous remémorer votre soirée de la veille ? L'application "Flashgap" vous permet de stocker les clichés pris entre amis.

>
L'application photo pour se souvenir des meilleurs moments de vos soirées Crédit Image : flashgap.com | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

Si vous partagez votre 31 décembre avec des amis, vous allez pouvoir leur faire une belle surprise en téléchargeant l'application Flashgap. Le principe : pendant la soirée, elle vous permet de prendre un maximum de photos.

Seulement voilà, vous ne pourrez pas les regarder tout de suite : elles disparaissent automatiquement au bout de deux secondes. C'est uniquement le lendemain, à midi pile, que vous pourrez y avoir accès et constater si besoin toutes les folies que vous avez pu faire.

Des photos que l'on peut envoyer aux copains. En créant un album, vous choisissez les contacts à qui vous souhaitez les transmettre. Tout comme vous, ils auront la joie de découvrir leur tête de la veille au douze coups de midi. Vous pouvez ainsi prolonger la fête en y apportant des commentaires.

L'avantage, c'est que cela reste privé. Les photos ne transitent pas par Facebook ou Twitter, ce qui est plutôt une bonne chose. Flashgap est gratuite et téléchargeable sur l'App Store.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
Le logo d'Apple sur un building californien Connecté
Apple révèle les meilleures applications de l'iPhone en 2019

 

Lire la suite
Application Smartphone Photo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants