1 min de lecture Application

L'application "Mister Gabriel", votre ange gardien sur iPhone

REPLAY - Mister Gabriel, c'est l'application qui vous permet de vous sentir en sécurité où que vous soyez, l'ange gardien de ceux qui possèdent un Iphone.

>
L'application "Mister Gabriel", votre ange gardien sur Iphone Crédit Image : PATRICK KOVARIK / AFP | Crédit Média : Mélina Facchin | Durée : | Date :
Mélina Facchin

Si vous faites un malaise, un accident ou que vous vous sentez en danger, il n'est pas toujours possible ou évident de sortir son téléphone, de le déverrouiller, d'aller dans sa liste de contact, etc. Avec Mister Gabriel, il suffit d'un seul clic sur l'icone de l'application pour appeler à l'aide. Immédiatement, un message avec votre géolocalisation est envoyé à trois de vos contacts, des amis ou des membres de votre famille que vous aurez choisis au préalable.

Et pour les plus branchés, l'application fonctionne également sur les montres connectées ! C'est donc encore plus facile et plus discret d'appeler à l'aide.

L'avantage également avec "Mister Gabriel" c'est que vous pouvez enclencher le mode "Halo" si vous savez que vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate, par exemple si vous marchez seul dans la rue la nuit ou que vous allez faire votre jogging en pleine nature. Mister Gabriel surveille alors vos mouvements grâce à des capteurs. S'il enregistre un gros choc, ou un arrêt anormalement long, l'application vous envoie un message pour savoir si vous allez bien. Si vous ne répondez pas, les SMS d'alerte partent immédiatement vers vos amis.

Mister Gabriel n'est pour l'instant disponible que sur iPhone 5 et 6. Et la bonne nouvelle, c'est que c'est gratuit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Application Iphone Sécurité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants