1 min de lecture Apple Watch

L'Apple Watch en vente dès vendredi 21 août à la Fnac

La montre connectée de la marque à la pomme sera disponible sur le site de la Fnac. C'est la première fois qu'Apple s'associe avec une autre enseigne pour vendre sa Watch, en Europe.

L'Apple Watch sera en vente dès vendredi 21 août en France (illustration).
L'Apple Watch sera en vente dès vendredi 21 août en France (illustration). Crédit : SAM YEH / AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

L'Apple Watch s'apprête à faire sa rentrée dans les rayons de la Fnac. Vendredi 21 août à partir de 10 heures, l'Apple Watch sera commercialisée sur la Fnac.com, ainsi que dans la boutique des Champs-Élysées. L'offre s'élargira à 50 autres magasins dans les prochaines semaines. La version 38 et 42 millimètres de la montre, ainsi que plusieurs bracelets, seront disponibles au public. 

En Europe, c'est la première fois qu'Apple s'associe avec une autre enseigne pour vendre sa Watch. Pour l'occasion, le personnel de la Fnac recevra même une formation spéciale pour proposer une "expérience d'achat" équivalente à celle offerte dans les magasins Apple. 

Au coeur de la stratégie d'Apple, l'expérience d'achat

Le processus d'achat est en effet au cœur de la stratégie d'Apple depuis le lancement de sa montre connectée. Accompagnement personnel et dimension haut de gamme voire luxe ont été les maîtres mots durant le lancement de l'Apple Watch. Après avoir été présentée en avant-première mondiale dans la boutique de mode Colette à Pariselle a été lancée aux Galeries Lafayette. Un mobilier personnalisé avait même été spécialement créé pour mettre en valeur les produits. 

En ouvrant la vente de sa montre aux grandes enseignes, Apple tente désormais d'élargir son public, et prépare déjà les ventes de la période de Noël. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Apple Watch Apple Montres connectées
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants