1 min de lecture Application

"Kidizabi", une application pour gérer au mieux le dressing de vos enfants

Grâce à "Kidizabi", vous aurez une vision complète de la garde-robe de vos bambins et vous pourrez vendre ce qu'ils ne portent plus.

>
"Kidizabi", une application pour gérer au mieux le dressing de vos enfants Crédit Image : http://kidizabi.fr | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date :
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Loïc Farge

Les pantalons, les t-shirts, les petits gilets s'accumulent. Vous êtes complètement perdu et ne savez plus ce qu'il y a dans l'armoire de votre enfant ? Une solution existe : l'application Kidizabi. Grâce à elle, vous allez pouvoir répertorier tous les vêtements de votre petit, les prendre en photo puis les classer par catégorie (par couleur, par âge, par taille, etc.). En un seul coup d’œil, vous allez pouvoir voir ce qui vous manque ou ce que vous avez en trop. 

Si l'armoire de votre enfant déborde, l'application va également à vous servir à vendre vos vêtements. Une partie de la somme sera reversée à l'association "Rêves" qui exauce les rêves des enfants et adolescents malades. L'application Kidizabi est gratuite, disponible sur Apple Store et Google Play. Pour les annonces de 3 euros et plus, le coût d’une publication est de 0,99 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Application Enfants Mode
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants