1 min de lecture Keynote apple

iPhone 6, iPhone 6 Plus : retour sur 7 années d'innovation en téléphonie mobile

INFOGRAPHIE - Apple a présenté l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus lors de sa conférence du 9 septembre. Ces nouveaux modèles constituent la neuvième génération de smartphone pour la marque californienne.

Le directeur général d'Apple Tim Cook lors de la présentation de l'iPhone 5S à Cupertino en Californie en septembre 2013 (image d'illustration).
Le directeur général d'Apple Tim Cook lors de la présentation de l'iPhone 5S à Cupertino en Californie en septembre 2013 (image d'illustration). Crédit : GLENN CHAPMAN / AFP
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Très attendu, l'iPhone 6 a été dévoilé ce mardi lors de la conférence d'Apple. La marque californienne a même conçu un deuxième modèle : l'iPhone 6 Plus.

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus constituent la neuvième génération de smartphone pour Apple. En sept ans, le géant américain a présenté pas moins de neuf iPhone différents, avec à chaque fois des améliorations et innovations.

Le premier iPhone est paru le 28 juin 2007. Il était bicolore et fonctionnait sous Edge. Au fil des années, Apple a intégré à ses appareils la 3G, un GPS, une caméra, l'écran Rétina, un programme d'assistance à reconnaissance vocale (Siri), un lecteur d'empreintes digitales...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Keynote apple IPhone 6 IPhone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants