1 min de lecture Connecté

iPhone X Plus, iPhone 9... Des premières images dévoilées sur Twitter

La keynote d'Apple n'interviendra qu'en septembre 2018 mais les fuites se multiplient quant aux prochains smartphones de la marque américaine.

Malgré des stocks limités au lancement, l'iPhone X est un succès commercial pour Apple
Malgré des stocks limités au lancement, l'iPhone X est un succès commercial pour Apple Crédit : AFP
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud

Les amoureux des iPhone d'Apple ne vont plus devoir attendre très longtemps avant de découvrir les nouveaux smartphones du géant à la pomme. Pour l'heure, les clients peuvent toujours se jeter sur l'iPhone 8 et l'iPhone X et sa célèbre encoche noire en haut de l'écran. Mais en bons consommateurs avertis, les utilisateurs savent qu'il vaut mieux retenir leurs pulsions pour après septembre.

Lors de la keynote de septembre 2018, Apple devrait, selon toute vraisemblance, présenter ses nouveaux modèles d'iPhone. Leurs noms ne sont pas encore connus mais Apple devrait présenter une version améliorée de ses deux précédents téléphones. 

Ben Geskin, un internaute spécialisé dans les fuites de visuels en tout genre dans le monde de la technologie, a présenté quatre photographies de ces futurs modèles sur Twitter. Il faut naturellement prendre des précautions car rien ne garantit l'exactitude de ces fuites. Ces machines sont présentées comme des "dummy models", c'est-à-dire des modèles de test factices utiles pour les constructeurs. Ils ne donnent pas beaucoup d’informations sur les composants mais permettent de se faire une bonne idée du design. 

À lire aussi
Le jeu Pokémon Go a eu son heure de gloire en Europe en 2016 Asie
Taïwan : à 70 ans, ce grand-père est accro à Pokémon Go

Pas de révolution à l'horizon. Apple conserve le design des précédents modèles. L'iPhone X Plus (en blanc) présente un écran de 6,5 pouces avec la même encoche et un double capteur photo à l'arrière. Le deuxième modèle (en noir), plus petit, parfois nommé "9" ou "X LCD" devraient être moins cher avec un écran de 6,1 pouces et un seul capteur photo. 

Il faudra attendre de nouvelles fuites et surtout l'annonce officielle par la marque pour avoir toutes les informations sur ces machines.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Apple Iphone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794271259
iPhone X Plus, iPhone 9... Des premières images dévoilées sur Twitter
iPhone X Plus, iPhone 9... Des premières images dévoilées sur Twitter
La keynote d'Apple n'interviendra qu'en septembre 2018 mais les fuites se multiplient quant aux prochains smartphones de la marque américaine.
https://www.rtl.fr/actu/futur/iphone-x-plus-iphone-9-des-premieres-images-devoilees-sur-twitter-7794271259
2018-07-30 15:45:12
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Xc8A6i_04ey8FjNvRmFLMw/330v220-2/online/image/2017/1114/7790960567_malgre-des-stocks-limites-l-iphone-x-devrait-etre-un-succes-commercial-pour-apple.jpg