1 min de lecture IPhone 6

iPhone 6 et iPhone 6 Plus : la prévente ouvre, l'Apple Store tombe

Vendredi 12 septembre, jour d'ouverture des préventes de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus, le site de vente en ligne d'Apple ne parvient pas à faire face à l'afflux de connexion.

Tim Cook a présenté l'iPhone 6 et l'iPhone 6 plus lors de la Keynote
Tim Cook a présenté l'iPhone 6 et l'iPhone 6 plus lors de la Keynote Crédit : Apple
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste RTL

L'Apple Store a visiblement été victime du succès des iPhone 6 et iPhone 6 PlusPrésentés le 9 septembre dernier lors de la grande conférence d'Apple, les deux nouveaux smartphones de la firme de Cupertino devaient être mis en prévente ce vendredi 12 septembre. Mais ce matin, impossible d'accéder à l'Apple Store.

L'Apple Store est indisponible ce vendredi 12 septembre
L'Apple Store est indisponible ce vendredi 12 septembre Crédit : Capture d'écran Apple

Le problème semble mondial, à en croire les internautes. "L'Apple store américain ne veut toujours pas charger, mais le britannique fonctionne", affirme cet utilisateur de Twitter.

D'autres chanceux sont parvenus à finaliser leur commande. Les deux iPhone 6 et 6 Plus sont disponibles avec des livraisons à partir du 19 septembre, jour d'ouverture de la vente. Le site propose également des coques en silicone ou en cuir et tout un tas d'accessoires, comme une imprimante sans fil.

Certains modèles semblent déjà en rupture de stock, comme l'iPhone 6 en gris sidéral 64 et 128 Go, disponible "sous 7 à 10 jours ouvrables", contrairement à la version 16 Go encore livrée "le 19 septembre".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
IPhone 6 Apple High-tech
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants