1 min de lecture IPhone 6

iPhone 6 et 6 Plus : 4 millions de pré-commandes enregistrées en 24 heures

Apple enregistre un nouveau record avec la pré-commande de 4 millions d'iPhones 6 et 6 Plus, dès le vendredi 12 septembre.

iPhone 6 et iPhone 6 plus
iPhone 6 et iPhone 6 plus Crédit : Apple
Marie-Pierre Haddad
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

C'est un nouveau record pour Apple. Les pré-commandes des nouveaux iPhones 6 et 6 Plus, qui ont débuté le 12 septembre dernier, ont enregistré un pic de 4 millions de commandes en seulement 24 heures. Dans un communiqué, le PDG de la firme américaine, Tim Cook, n'hésite pas à rappeler que ces nouveaux smartphones sont "mieux dans tous les sens" et se félicite de ce nouveau record. 

Une surcharge de connexions

La journée fut un succès même si la plateforme de ventes Apple Store a connu des problèmes techniques face à l'afflux de connexion. Le problème semble avoir touché les internautes dans le monde à en croire les réactions sur Twitter

La présentation de l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus a séduit les utilisateurs d'Apple qui devront attendre le 19 septembre pour être livrés

La rédaction vous recommande
Lire la suite
IPhone 6 IPhone Apple
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants