1 min de lecture Instagram

"Instagram Husband" : une vidéo pour se moquer des hommes contraints à prendre des photos de leur femme

REPLAY / CLICS À LA UNE - Une vidéo parodique fait la lumière sur ces hommes "forcés" de prendre en photo leur femme accro à Instagram.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Instagram Husband Crédit Image : Capture d'écran Youtube | Date :
La page de l'émission
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

"Derrière chaque jolie fille sur Instagram, il y a un gars comme moi". Ce constat, c'est celui d'humoristes d'une émission américaine qui ont publié une vidéo parodique pour se moquer des hommes mariés à des femmes totalement accros aux photos sur ce réseau social. Un phénomène qu'ils appellent le "Instagram Husband" (qui pourrait se traduire par "époux Instagram").

Dans ce clip en anglais et qui ressemble à un reportage, les humoristes se confient et racontent comment ils sont obligés de tenir le smartphone de leur compagne le temps qu'elles prennent la pose. "On peut dire que je suis une perche à selfie humaine", dit l'un d'entre eux.

Un site, tout aussi parodique, propose d'aider les internautes à savoir s'ils souffrent des symptômes de ce grand drame de la vie de couple. "Avez-vous déjà pris des photos de votre femme pendant qu'elle faisait semblant de dormir ?", demande par exemple le questionnaire. Sur les dix questions, 1 à 3 réponses affirmatives indiquent que vous êtes juste un "ami Instagram". En revanche, 9 à 10 réponses par un "oui" montrent que vous êtes totalement un de ces fameux "époux Instagram".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Instagram Réseaux sociaux Photos
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants