1 min de lecture Grande-Bretagne

Grande-Bretagne : le Royal Baby George a aussi son sosie

REPLAY - Une jeune mère britannique a trouvé une ressemblance entre son fils et le jeune prince.

>
Grande-Bretagne : le Royal Baby George a aussi son sosie Crédit Image : Capture Facebook | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

C'est un grand de ce monde ! Certes, il est petit par sa taille, mais grand par son rang. Comme toute personnalité qui se respecte, il a lui aussi son sosie. Récemment, Outre-Manche, le fils de Kate et William a fait la couverture d'un magazine avec dans ses bras, sa petite sœur, Charlotte. C'est en feuilletant les pages qu'une maman n'a pu s'empêcher de trouver une ressemblance entre le jeune prince et son fils. Il faut dire qu'effectivement on dirait des jumeaux.

Le plus drôle : c'est la tête du petit Britannique en découvrant la "une", surpris de se retrouver en première page d'un magasine people. Sa mère dit que depuis il pense être le Royal Baby.

Un moment qu'elle a immortalisé avec son portable puis posté sur Facebook. Le cliché a récolté en quelques heures plus de un million de vues. Si le petit garçon n'a rien de royal, il est devenu en tout cas le roi du buzz !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grande-Bretagne Royal Baby Buzz internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants